Ax.Dx.Nx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ax.Dx.Nx

Voici le forum de notre guilde sur Menalt : " Ax Dx Nx ". =)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [Présentation] Wyd... Wyd-Heras le Pandawa Perver ! ! ! ( attention les filles )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyd-Heras

Wyd-Heras


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30

[Présentation] Wyd... Wyd-Heras  le Pandawa  Perver ! ! ! ( attention les filles ) Empty
MessageSujet: [Présentation] Wyd... Wyd-Heras le Pandawa Perver ! ! ! ( attention les filles )   [Présentation] Wyd... Wyd-Heras  le Pandawa  Perver ! ! ! ( attention les filles ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:38

IRL : Je m'apelle Emeric, je vais avoir 16 ans en octobre je vis a Marseille dans le 10em xD. Je vis avec ma mere et mes 4 freres mon pere etant decede. Sinon ba que dire de plus je suis en 3em j'ai redoublé ( et oui je suis un pauvre con xD ).

J'aime jouer a dofus, voir ma copine Razz , et me m........ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-obscure
Admin
Xel-obscure


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Caché

[Présentation] Wyd... Wyd-Heras  le Pandawa  Perver ! ! ! ( attention les filles ) Empty
MessageSujet: et te ?...   [Présentation] Wyd... Wyd-Heras  le Pandawa  Perver ! ! ! ( attention les filles ) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:57

Et te ?... J'fait la même je crois Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://axdxnx.forumactif.com
 
[Présentation] Wyd... Wyd-Heras le Pandawa Perver ! ! ! ( attention les filles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] The-punnicher
» [Présentation] ton ami youshimmitsu
» [Présentation] samedegue...................
» [Présentation] de The-vengence:)
» [Présentation] Zeito ===> Vous allez avoir bien des surprises ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ax.Dx.Nx :: la guilde :: recrutement et presentation des membres-
Sauter vers: